Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Vos SitesAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'hotel supprimer ?

Aller en bas 
+3
Youns.
.:M.danger:.
Mike92150
7 participants
AuteurMessage
Mike92150
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Chez Mafia-Habbo
Date d'inscription : 21/10/2006

L'hotel supprimer ? Empty
MessageSujet: Re   L'hotel supprimer ? EmptySam 21 Oct - 21:50

OUA OUA OUA

Qui t'as dis sa?

SI LOTEL FERME CE SERAIT UNE ENORME ARNAQUE
ON AURAIT PAYER PLEIN D'ARGENT POUR RIEN !

Si sa ferme je m'en fout je porte plainte pour que on rembourse ma grand mere !
Revenir en haut Aller en bas
Http://habbogold.forumactif.com/
.:M.danger:.
Administrateur
Administrateur
.:M.danger:.


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/08/2006

Rang sur le forum
Participation:
L'hotel supprimer ? Left_bar_bleue1000/1000L'hotel supprimer ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Respect De la ForumHattitude:
L'hotel supprimer ? Left_bar_bleue100/100L'hotel supprimer ? Empty_bar_bleue  (100/100)

L'hotel supprimer ? Empty
MessageSujet: Re: L'hotel supprimer ?   L'hotel supprimer ? EmptySam 21 Oct - 22:54

LoL ! Doucement Mike92150 !!!! Ce n'est qu'une rumeur !!! Mais tu as comme meme raison !!! Si l'hotel supprime je demande à me rembourser !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-folie.kanak.fr
Mike92150
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Chez Mafia-Habbo
Date d'inscription : 21/10/2006

L'hotel supprimer ? Empty
MessageSujet: iRe   L'hotel supprimer ? EmptyDim 22 Oct - 16:27

J'ai tendance à m'exité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://habbogold.forumactif.com/
.:M.danger:.
Administrateur
Administrateur
.:M.danger:.


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/08/2006

Rang sur le forum
Participation:
L'hotel supprimer ? Left_bar_bleue1000/1000L'hotel supprimer ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Respect De la ForumHattitude:
L'hotel supprimer ? Left_bar_bleue100/100L'hotel supprimer ? Empty_bar_bleue  (100/100)

L'hotel supprimer ? Empty
MessageSujet: Re: L'hotel supprimer ?   L'hotel supprimer ? EmptySam 28 Oct - 20:58

LoL bien calme toi un peu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-folie.kanak.fr
Youns.
Journaliste
Journaliste
Youns.


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2006

Rang sur le forum
Participation:
L'hotel supprimer ? Left_bar_bleue1000/1000L'hotel supprimer ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Respect De la ForumHattitude:
L'hotel supprimer ? Left_bar_bleue100/100L'hotel supprimer ? Empty_bar_bleue  (100/100)

L'hotel supprimer ? Empty
MessageSujet: Re: L'hotel supprimer ?   L'hotel supprimer ? EmptySam 28 Oct - 21:04

Si l'hôtel ferme je deviendrait triste.
Je pleurerait à chaudes larmes *Snif*
LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
vava159
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2006

Rang sur le forum
Participation:
L'hotel supprimer ? Left_bar_bleue1000/1000L'hotel supprimer ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Respect De la ForumHattitude:
L'hotel supprimer ? Left_bar_bleue100/100L'hotel supprimer ? Empty_bar_bleue  (100/100)

L'hotel supprimer ? Empty
MessageSujet: Oui   L'hotel supprimer ? EmptySam 28 Oct - 22:46

Si habbo est supprimé il n'y aura plus de mobis donc l'argent passe par la fenêtre.
Mais bon c'est pas sure enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
.:mistere:.
VIP
VIP
.:mistere:.


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2006

Rang sur le forum
Participation:
L'hotel supprimer ? Left_bar_bleue25/1000L'hotel supprimer ? Empty_bar_bleue  (25/1000)
Respect De la ForumHattitude:
L'hotel supprimer ? Left_bar_bleue100/100L'hotel supprimer ? Empty_bar_bleue  (100/100)

L'hotel supprimer ? Empty
MessageSujet: Re: L'hotel supprimer ?   L'hotel supprimer ? EmptyDim 5 Nov - 20:56

ben moi je dis qu'il ne faut pas s'inquieter l'hotel dura autant longtenps que possible !
Revenir en haut Aller en bas
nicox1
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2006

L'hotel supprimer ? Empty
MessageSujet: :o   L'hotel supprimer ? EmptyLun 6 Nov - 22:38

.:M.danger:. a écrit:
LoL ! Doucement Mike92150 !!!! Ce n'est qu'une rumeur !!! Mais tu as comme meme raison !!! Si l'hotel supprime je demande à me rembourser !!! ^^

Pourquoi te faire rembourser ?
Tu achete un mobiliers dans un magasin et apres 2 ans d'utilisation, tu vas pas au magasin puis tu dit au marchand TREMBOURSER tu paraitre ridicule non, et de toutes facon tu te fera pas rembourser cra quand tu t'inscrit tu accept un reglement citation de celui ci :

7.2 Tous les produits disponibles sur le Catalogue de Habbo Hotel sont conservés sur nos serveurs, et l'accès à ces produits est soumis aux présentes Conditions d'Utilisation. Ces produits ne peuvent en aucun cas être téléchargés vers votre ordinateur. Aucun droit de propriété sur ces produits ne vous est transféré lorsque ces derniers vous sont fournis dans la mesure où il s'agit de biens immatériels mis à votre disposition dans le cadre d'un service.

7.3 Nous pouvons, à notre convenance, retirer ou ajouter des nouveaux Services Améliorés. Cela n'affecte pas le fait que les Services Améliorés sont toujours payants.

en gros tu te fait pas rembourser tes mobiliers, mais tu peux te faire remboursser tes credits a cette conditions:

7.7 En cas de cessation de votre utilisation du Service par vous, ou à notre initiative, et sauf en cas de violation de votre part des présentes Conditions d'Utilisation, nous vous remboursons les Crédits Habbo non utilisés demeurant sur votre compte, à la condition toutefois que nous disposions de toutes les informations nécessaires pour procéder à ce remboursement et que le montant des Crédits Habbo non utilisés excède 8 euros. Nous nous réservons le droit de déduire dudit remboursement tous frais liés au paiement des montants à rembourser ainsi que tout autre montant correspondant à des sommes dont vous nous seriez redevables, notamment en application des présentes Conditions d'Utilisation. Si les frais liés au paiement des montants à rembourser excèdent ces montants, nous ne devrons pas vous rembourser les Crédits Habbo non utilisés. Il est précisé que tous biens immatériels, tels que les "meubles virtuels", mis à votre disposition à travers l'utilisation de Crédits Habbo ne pourront en aucun cas faire l'objet d'un quelconque remboursement. La cessation de votre compte d'utilisateur de Habbo Hotel entraîne la disparition de tous les Services Améliorés, en ce compris les "meubles virtuels".


Voila toutes ces informations sont des informations du manuel d'utilisation habbo que tu accept lors de ton enregistrement ' dites 'conditiond d'utilisations ;)


Voila moi je suis un habboZ et les habboZ ont un savoir incroyable quoi moi un boulet surement scratch HabboZStaffDevelloppement, votre futur et notre avenir ---> Voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mod-LEOOO
Moderateur
Moderateur
Mod-LEOOO


Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : Sur habbo de partout
Date d'inscription : 31/10/2006

Rang sur le forum
Participation:
L'hotel supprimer ? Left_bar_bleue1000/1000L'hotel supprimer ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Respect De la ForumHattitude:
L'hotel supprimer ? Left_bar_bleue100/100L'hotel supprimer ? Empty_bar_bleue  (100/100)

L'hotel supprimer ? Empty
MessageSujet: Rumeur de habbo hotel   L'hotel supprimer ? EmptyMar 7 Nov - 15:04

Pourquoi l'hotel fermerais de toute façon sulake rigole bien et se fais plein de pognon (désolé du terme) mais c'est vrai ! :) en plus il ne le fermera jamais ... voilà la rumeur est fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
.:M.danger:.
Administrateur
Administrateur
.:M.danger:.


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/08/2006

Rang sur le forum
Participation:
L'hotel supprimer ? Left_bar_bleue1000/1000L'hotel supprimer ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Respect De la ForumHattitude:
L'hotel supprimer ? Left_bar_bleue100/100L'hotel supprimer ? Empty_bar_bleue  (100/100)

L'hotel supprimer ? Empty
MessageSujet: Re: L'hotel supprimer ?   L'hotel supprimer ? EmptyMer 15 Nov - 20:08

Merci nicox1 Pour cet article ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-folie.kanak.fr
vava159
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2006

Rang sur le forum
Participation:
L'hotel supprimer ? Left_bar_bleue1000/1000L'hotel supprimer ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Respect De la ForumHattitude:
L'hotel supprimer ? Left_bar_bleue100/100L'hotel supprimer ? Empty_bar_bleue  (100/100)

L'hotel supprimer ? Empty
MessageSujet: Moi   L'hotel supprimer ? EmptyMar 19 Déc - 9:56

Ils est vrai que la rumeur existe mais moi j'en vient pas jusqua DrCortex.
Car si on ne se trompe pas dans tout sa j'ai une cop qui m'a dit que l'hotel fermerai en 2008 sa j'en sais rien si c'est une rumeur ou pas.

J'espère que sans es pas une
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hotel supprimer ? Empty
MessageSujet: Re: L'hotel supprimer ?   L'hotel supprimer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hotel supprimer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HabboHotel :: Habbo Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser