Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Vos SitesAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mr.Navarro et moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.:M.danger:.
Administrateur
Administrateur
.:M.danger:.


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/08/2006

Rang sur le forum
Participation:
Mr.Navarro et moi Left_bar_bleue1000/1000Mr.Navarro et moi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Respect De la ForumHattitude:
Mr.Navarro et moi Left_bar_bleue100/100Mr.Navarro et moi Empty_bar_bleue  (100/100)

Mr.Navarro et moi Empty
MessageSujet: Mr.Navarro et moi   Mr.Navarro et moi EmptyMer 11 Oct - 22:14

D'après ce que j'ai entendu, Mr.Navarro recevra bientot Delph ! Toute l'equipe HFO sera la SAUF les membres et les personnes qui seront la pour décorer la salle ^^ Si vous voulez y allez envoyez un Message Privé à Mr.Navarro pour lui demander. Je serai bien entendu aux côté de Mr.Navarro pour l'accompagner ! Et d'autres journalistes de HFO ! comme diego!! ou mercedes17

Je vous préviens : Ceux qui participront ou seront aux coté de Mr.Navarro devront prendre note de toutes les questions et de toutes les reponses donnés par Mr.Navarro et moi même !

Il yaura aussi un meeting chez moi mais c'est pour après !!

Cordialement, .:M.Danger:.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-folie.kanak.fr
Mr.Navarro
Animateur
Mr.Navarro


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2006

Rang sur le forum
Participation:
Mr.Navarro et moi Left_bar_bleue6/1000Mr.Navarro et moi Empty_bar_bleue  (6/1000)
Respect De la ForumHattitude:
Mr.Navarro et moi Left_bar_bleue100/100Mr.Navarro et moi Empty_bar_bleue  (100/100)

Mr.Navarro et moi Empty
MessageSujet: Mr.Navarro et moi   Mr.Navarro et moi EmptyVen 13 Oct - 17:11

Je peux peut-etre le faire avec mod-ni60ne aussis ! Et delph tu conte faire un meeting ou juste une interview ? Tite idée: le public qui veut voir inscrivez-vous sur ce forum je n'ouvre a personne d'autres !
ps: Je n'accepte que les vingts premiers ! Car je fait ce meeting principalement pour mon site donc ... et attention les 10 premier entrerons et verrons nos question durant la premiere demi-heure. Ils poseront ensuite leur question et une fois poser une autre personne sera choisi. Je vous donne l'heure a laquel vous pouvez passez plus tard ;)

c'est assez clair ? Oui ou non lol
ps : il me semble que mafieux91 tu puisse faire une salle mais les meetings se déroule dans la mienne :p
.:M.Danger:. ma annoncer que mod-ni60ne irais faire un meeting chez lui donc par conséquent le meeting chez moi se fera a par sur mon site
Clique ici pour aller sur mon forum


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mafieux91
Guideur du trok



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2006

Rang sur le forum
Participation:
Mr.Navarro et moi Left_bar_bleue6/1000Mr.Navarro et moi Empty_bar_bleue  (6/1000)
Respect De la ForumHattitude:
Mr.Navarro et moi Left_bar_bleue100/100Mr.Navarro et moi Empty_bar_bleue  (100/100)

Mr.Navarro et moi Empty
MessageSujet: Re: Mr.Navarro et moi   Mr.Navarro et moi EmptySam 14 Oct - 3:14

moi je ve partticiper enfin je pe faire une salle pour linterwie ou venir a vo tre meeting
Revenir en haut Aller en bas
MrBibendum
Graphiste
MrBibendum


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2006

Rang sur le forum
Participation:
Mr.Navarro et moi Left_bar_bleue0/1000Mr.Navarro et moi Empty_bar_bleue  (0/1000)
Respect De la ForumHattitude:
Mr.Navarro et moi Left_bar_bleue100/100Mr.Navarro et moi Empty_bar_bleue  (100/100)

Mr.Navarro et moi Empty
MessageSujet: Re: Mr.Navarro et moi   Mr.Navarro et moi EmptySam 14 Oct - 9:23

Sa me plairé de participé je prendré des ScreenShot si vous voulait? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Navarro
Animateur
Mr.Navarro


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2006

Rang sur le forum
Participation:
Mr.Navarro et moi Left_bar_bleue6/1000Mr.Navarro et moi Empty_bar_bleue  (6/1000)
Respect De la ForumHattitude:
Mr.Navarro et moi Left_bar_bleue100/100Mr.Navarro et moi Empty_bar_bleue  (100/100)

Mr.Navarro et moi Empty
MessageSujet: Mr.Navarro et moi   Mr.Navarro et moi EmptySam 14 Oct - 17:36

Etandonné que personne répond, je dis ça pour que vous voyez que ce forum existe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr.Navarro et moi Empty
MessageSujet: Re: Mr.Navarro et moi   Mr.Navarro et moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr.Navarro et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Meetings :: Meeting fait par nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser